Navigation Menu+

Comment choisir un gite de charme dans le médoc

Louer un gite de vacances est devenu la tendance du jour. Beaucoup de famille réserve bien avant une maison entière o un appartement à elle toute seule pour passer leurs vacances ou séjours dans un endroit donné. Réputé gite de charme par excellence –le gite labellisé « gite de France ». Mais dans la région de Médoc, les gites en location sont tous de gite de charme.

 
La localisation du gite de charme

gite-de-charme.jpg

Oui, à Médoc, les gites de vacances sont des gites de charme tenant compte de la nature même qu’offre de l’endroit. Médoc est célèbre en vignoble. Il est bordé de plage –avec l’océan atlantique- des chaines de montagnes et de forêt naturel. Presque les gites Médoc sont de gite de charme. Comment la localiser ? Il suffit de prospecter au environ de la Gironde- un endroit plein de charme et spécial en mode nature. Autrement dit, plein de gite de charme en location se marque au environ, eu égard à l’attraction croissante qu’offre l’endroit (parc naturel, paysage ancien, avec un environnement paisible, serein, une forêt pour un bon randonné et découverte,  etc.)  

Les prestations proposées par le gite

gite.jpg

Un gite de charme est un hébergement convoité de plus en plus partout dans le monde. Non seulement, il vous procure un chez soi-intime et confort, mais également il vous fait découvrir un nouveau monde face à l’univers naturel.  Un gite de charme coûte au environ de 30 euros à 300 euros selon le nombre de séjour (par nuitée ou  par semaine), le nombre de la personne (couple ou en famille). Généralement, au minimum 2 nuitées et au maximum 7. Pour le gite « villa Cosy » par exemple, il est de 90 euros en moyenne la nuitée allant de 3 au 7 minimum. De plus, le propriétaire offre d’autres services supplémentaires tel le linge de maison, piscine, connexion wifii.